Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite Mon Challenge/Remise en forme

Publié le par lili

Suite Mon Challenge/Remise en forme

Je répond aux nombreuses questions reçus, tel que: "Comment as tu perdu du poids?".

Grace au "Programme Nature et Bien-Etre", vous retrouvez votre forme physique, poids idéal, comme moi.

A l'aide du "Questionnaire de Remise en Forme" (calcul du IMC, etc...), on aura votre "Profil Bien-être", puis on choisira le programme Nature & Bien Etre qui vous convient (Diet pause; ou MBOX).

En suivant les conseils nutritionnels (aliments conseillés, interdits) vous atteindrez vos objectifs.

Maintenant, ma taille est 40. Je suis hyper contente. Mon Objectif : Taille 38.

Suite Mon Challenge/Remise en forme
Suite Mon Challenge/Remise en forme
Suite Mon Challenge/Remise en forme
Commenter cet article